MASTER CLASS DE PARFUMERIE ORIENTALE NICOLAS DE BARRY 
MARRAKECH
27 mars-1er avril 2017 





Le lundi 27 mars, Nicolas de Barry a ouvert une nouvelle session de sa Master Class dédiée à la parfumerie orientale à Marrakech. Le Maroc est un lieu privilégié dans le domaine des parfums: ce pays est  l'un des plus importants producteurs d'huiles essentielles naturelles au monde: le fameux cèdre de l'Atlas bien sûr, mais aussi la Menthe Nana, la Verveine, le Néroli, la Rose de la Valée du Draa, le Tuya etc. A Marrakech,  le souk des parfumeurs est une curiosité pleine de charme. La Master Class de Nicolas de Barry est, comme toujours, orientée vers la maîtrise de la création des parfums naturels; à Marrakech il insiste bien sûr sur les parfums orientaux: l' ambre, le oud, la rose etc.

Le séjour sur place est d'une semaine ( 7 nuitées) dans un Riad privatisé de la médina, pour cette session. Les participants viennent de tous les horizons et partagent ensemble cette expérience unique.

Prochaine Master Class: 15-19 mai à Candes Saint Martin (Val de Loire, France) dans le propre Atelier de Nicolas de Barry.
Inscriptions ouvertes: www.nicolasdebarry.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire